green-fairy Index du Forum
green-fairy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ma boxx a craméééé !! ( résolut ^^ )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    green-fairy Index du Forum -> La Guilde -> Les absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rossisp

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 21:33 (2010)    Sujet du message: ma boxx a craméééé !! ( résolut ^^ ) Répondre en citant

Salut tout le monde, comme le titre l'indique, ma box a cramé de la nuit jeudi a vendredi vers les 1h30 du mat, jetai en de plus sur mumble avec Tonje et Nounours (  que je m'excuse aupres d'eux pour cette deco si sauvage) mais comme y a eu de l'orage, ben pas de chance ca a tombé sur moi et de plus sest passer par la ligne téléphonique, donc voila je ne pourrai plus me connecter chez moi avant mercredi ( peu etre marde pas sur ) car mon opérateur m'envois une nouvelle par la poste.

Je pourrai peu etre me co ( comme maintenant pour pouvoir vous ecrire ici ^^) que quand je serai dans la famille ( ma soeur est arti de tout le week-end mais m'as laisser ca clef ^^) (( merci frangine ' ' ))alors voila ^^j'ai mis sur ce post car j'ai pas trouvé ou je pouvai vous avertir sur ce fofo ^^ j'ai fait aussi l'annonce sur le nouveau ( fofo ^^)  , bonne continuation a tous ^^ a mercredi si tout va bien ^^( ou avant  ^^)
A +++ ^^

PS: ce message est un copié colé du nouveau fofo que j'ai fait ^^

Joebar Team

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 21:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    green-fairy Index du Forum -> La Guilde -> Les absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange