green-fairy Index du Forum
green-fairy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Warson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    green-fairy Index du Forum -> La Guilde -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warson
Green fairy

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 20:26 (2010)    Sujet du message: Warson Répondre en citant

Il est temps que je me présente car je suis chez vous depuis ... je ne sais plus au fait Very Happy
Bon ben je suis belge et j'ai bientot 33 ans.
Mes disponibilités : quasi tous les soirs pour raider avec vous sauf certaines exceptions quand je  fais l'après-midi et que j'arrive un peu en retard.
Si j'ai des doutes sur ma participation du soir, j'envoie toujours un courrier pour le signaler.
Alors, je suis un guerrier DPS car suis trop nul en tanking. J'ai toujours utilisé la position furie car elle me convient bien. Mais je vais essayer un arbre arme pour voir la différence.
C'est grace à ma participation à l'un de vos raids que j'ai été viré de chez Sanctuaire. Merci beaucoup car là franchement j'étais toujours sur le banc en retrait.
J'espère qu'on ira loin tous ensemble et encore merci de m'avoir amené aussi loin à la citadelle! En 1 semaine vous m'avez amené jusqu'à Sindragosa.
En ce qui concerne mes métiers, je suis Forgeron et Mineur mais je n'ai aucun plan du colisée ou de la citadelle pour l'instant car je garde mes marques de givre pour me payer certains elements du stuff T10.

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 20:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warson
Green fairy

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 20:53 (2010)    Sujet du message: Warson Répondre en citant

En lisant le post des gens à bannir, j'étais avec vous le 28/04/2010 avec le fameux Belfiore. Donc ca fait un peu plus de 3 semaines que je suis chez les Green Fairy.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2019)    Sujet du message: Warson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    green-fairy Index du Forum -> La Guilde -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange